Prêts pour l’ouverture du premier Big Family Kitchens et de la première « Bright Kitchen » marseillaise

Mar 26, 2021 | 0 commentaires

 … quelques ajustements avec notre chef consultant, la mise en place est finie ! 🎉
J-5 avant le grand lancement de notre première marque @yumai.fr et l’ouverture de la première « Bright Kitchen » marseillaise !

Bright Kitchen ? Vous avez certainement entendu parlé du concept des Dark Kitchen qui explose à NY, Paris, Londres : ces restaurants sans salle, uniquement destinés à faire de la livraison ou de l’emporté.
Des cuisines hautement équipées, capables de déployer plusieurs cartes de restaurants tout en respectant les saveur et les typicité de chacun des plats.
Pourquoi Dark Kitchen ou Cloud Kitchen ? Nées outre-atlantique, cette cuisine été généralement en sous-sol, là ou on officie en cuisine dans l’ombre pour les plaisirs de la table, elle, généralement en lumière.

Nous avons voulu notre concept innovant et transparent. Les plats sont entièrement réalisés à partir de produits frais et soigneusement sélectionnés, cuisinés à la commande … et sous vos yeux : notre première cuisine est située en RdC. Les passants, les clients pouvant assister en direct à la réalisation de chacune des commandes.